Circonscription de Saint-Quentin Nord
DSDEN de l’AisneVoici la liste des contenus liés à votre recherche "EIG"
Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.
Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".
Tri par pertinence| Tri par date
Nouvelles > 2017-2018 >
Le 22 mai dernier s’est déroulée la 3ème édition du Festival Junior de la Robonumérique. Découvrez en vidéo les splendides saynètes réalisées par les élèves...au Splendid de Saint-Quentin.
Nouvelles > 2016 - 2017 > Projets pédagogiques de la circonscription >
Le 29 mai dernier s’est déroulée la 2ème édition du Festival Junior de la Robonumérique. Découvrez en vidéo les splendides saynètes réalisées par les élèves...au Splendid de Saint-Quentin.
Nouvelles > 2015 - 2016 > Projets pédagogiques de la circonscription >
Découvrez le reportage en vidéos, sur le projet pluridisciplinaire "Festival junior de la robonumérique" qui s’est déroulé au cours de l’année scolaire sur le secteur de collège G. HANOTAUX à Saint-Quentin.
Nouvelles > 2015 - 2016 > Textes Officiels >
Nouvelles > 2015 - 2016 > Projets pédagogiques de la circonscription >
Les élèves de CE2 de Mme DARRAS et M. TRIARD à l’école Jean Macé ainsi que les élèves de CE2/CM1/CM2 de M. DUJARDIN à l’école Jacques Prévert ont produit des scénarios à l’aide de l’application Scratch Jr sur tablettes tactiles.
Pédagogie > Aide aux élèves en difficulté >
Nouvelles > 2022 - 2023 >
Nouvelles > 2015 - 2016 > Projets pédagogiques de la circonscription >
Les élèves de CE1, CE2 et CM2 de l’école A. CLIN ont participé à l’expérimentation sur la programmation informatique. Découvrez en vidéo un aperçu de leur travail.
Nouvelles > 2020-2021 >
Découvrez dans le recueil ci-joint, les formidables productions écrites et orales des élèves du secteur de collège Gabriel HANOTAUX à l’occasion du 400e anniversaire du fabuliste axonais Jean de la Fontaine.
Nouvelles > 2014-2015 > Textes officiels >